Ajouter une ligne dans un tableau

Bonjour à tous,

J'arrive à une difficulté où je dois ajouter des lignes au bon endroits.

J'aimerai qu'on me donne un indice ou exemple pour l'adapter sur mon fichiers.

Si c'est possible de le faire en VBA.

je vous joints un exemple pour que vous voyez ce que je souhaite faire.

cordialement

32me-2-3xls.zip (60.74 Ko)

^^

Bonjour à tous et à toi Banzai64,

il me reste juste à faire une fonction décalé.

Je souhaite changer une valeur dans ma colonnes nombre de mangas ce qui augmente le tableau en ligne. Je dois ajouter les lignes en dessous du derniers numéros ilots; Donc je dois récupérer soit le nom ou le numéros par la précédent valeurs c'est à dire valeur précédente = à la valeur changer - première ligne(8) + le totale de nombre mangas changé - l'indice de la dernière ligne actuel.( lourd comme somme )

Mon Soucis est ce qui est surligner je suis incapable de faire sa

c'est à dire je ne sais pas récupérer le numéro car faire le nouveau totaux de la colonne nombre de mangas je sais pas faire puis dire que tu dois ajouter les lignes à la dernière ligne du site sa je ne vois pas du tout comment faire.

en vba j'essaie avec change mais il me donne à chaque fois le total et sa bogue mon code sur l'ajout de tableau ou la suppression

j'ai besoin d'aide help me please

merci d'avoir lu et essayer de comprend mon problème

Merci pour ceux qui ont tenté de comprendre mon post

Mais personne à une idée à me donnée ou une astuce

bon bien je vais faire un truc surper craignos je pense

je vous enverrai le résultat

Re,

Je galère toujours autant il y a pas un post qui parle à peu près de la même chose que je souhaite faire ????

help me

Bonjour

Bien que je persiste à dire que cela va être une usine à gaz

Je me suis amusé à traiter les cas d'ajout,suppression, modification des données

Ce fichier est en cours je continue à temps perdu

A toi de voir

Bonsoir Banzaï64,

je vais regarder ton fichier tu es top comme mec il me reste juste à faire mais aujourd'hui il m'a soulé mon big boss je lui dis j'étais pas expert VBA mais VB pour moi utilisé excel sou vb c'est super dur.

Je vais pleurer :'-) tellement c'est bien fait ouah magnifique franchement c'est top ceux que tu as fais merci beaucoup

je vais essayer de faire ce que je souhaite obtenir en partant de ton code. Si j'ai une difficulté je te redis mais le principal et là. dis toi tu vas rendre meilleur le monde grace à ton aide merci beucoup

si je peux faire quoi se soit je suis expert VB.NET et C# donc si tu as besoin d'aide je te revaudrai sa thanks you

Bonsoir

Comme j'ai dit j'y travaille à temps perdu

Mais j'aimerais un retour d'expérience sur ce qui a été fait

Et que les bugs soient détaillés de la meilleure façon (comment le refaire surtout)

A suivre

banzai64,

il y a pas de soucis, je ferai en sorte que sa aille dans les deux sens c'ets sûr deux mille pour cent

Rechercher des sujets similaires à "ajouter ligne tableau"