Complément VBA

Bonsoir a tous et a toutes

esce que quelqu'un pourrais m aider sur mon problème ? Le voici. Dans mon fichier joint

je voudrais montrer et cacher des colonnes j'ai trouver sur ce forum la VBA pour cacher les colonnes a partir d'un bouton et

mon soucie est que j aimerais que ce même bouton les montres si quelqu'un peut m aidé ou m aiguiller sur une piste ce serais

sympa de çà par .

Par avance merci

Cordialement

31classeur1.zip (40.84 Ko)

Bonsoir,

Cells(LIG, ColumnCnt).EntireColumn.Hidden = Not (Cells(LIG, ColumnCnt).EntireColumn.Hidden)

Mais pourquoi rechercher sur toutes les lignes alors que tu sais que c'est en ligne 4 ?

Et même pourquoi ne pas masquer/démasquer directement la colonne concernée (G pour ch1 par exemple) ???

eric

Merci beaucoup eriic cet exactement ce que je chercher

Pour répondre a t'ai question

eriiic a écrit :

Et même pourquoi ne pas masquer/démasquer directement la colonne concernée (G pour ch1 par exemple) ???

en fait je vais prendre le problème a l envers je voulais a travers les boutons cacher toute les colonnes et de montrer que celle dont j ai besoin car comme tu la vus cet un fichier simplifier et quand on a une 30ene de colonne a masquer/demasquer cet un peut fastidieux .

Pour l'autre question

eriiic a écrit :

Mais pourquoi rechercher sur toutes les lignes alors que tu sais que c'est en ligne 4 ?

et bien écoute je ne sais pas car tu vois la VBA je l'ai copier coller car elle m allez bien comme je n'y connais pas grand chose en VBA je me tourne vers des gens comme toi et je t'en remercie encore

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "complement vba"