Copier et ouvrir une feuille ?

Bonsoir, sur le fichier joint j'aimerais avec une macro:

Un copier des valeurs de la feuil1 et un coller vers une feuille créée et nomée "Liste"

Un copier des valeurs (sans la ligne 1) de la feuil2 vers la feuille créée "Liste" à la suite de la liste précédente.

Un copier des valeurs (sans la ligne 1) de la feuil3 vers la feuille créée "Liste" à la suite de la liste précédente.

A savoir qu'il peut y avoir des valeurs dans d'autres lignes et d'autres colonnes.

Merci pour ce début.

10essai.zip (11.41 Ko)

Bonsoir

Un essai

C'est un grand pas, merci, mais il faut que la macro ne me prenne en compte que les valeurs des feuilles nommées, Feuil1, Feuil2 et Feuil3, car j'ai constaté que si il y a d'autres feuilles il copie aussi les valeurs, ce que je ne souhaite pas.

Et aussi sur cette ligne " Range("A1:C1") = Array("Titre", "ICI", "la")", j'aimerais plutôt qu'elle copie toute la ligne, peu importe ce qui y est inscrit.

Bonsoir

Comme ça alors

C'est beaucoup mieux, pour ce soir une dernière demande, car le fichier n'est pas terminé.

A savoir que je ne peux pas mettre le code de la macro sur mon fichier !

Est-il possible de créer un fichier excel qui permet de lancer cette macro afin de modifier mon fichier qui est déjà ouvert ?

Bonsoir

Je n'aime pas les questions à tiroir

A voir

Désolé pour les tiroirs, je vais condenser au maximum cette semaine, merci pour ton aide du jour.

Banzai64 a écrit :

Bonsoir

Je n'aime pas les questions à tiroir

A voir

Excuse moi, mais je reviens la dessus, quand mon fichier "DJ FA Recopie V001.xls" n'est pas ouvert la macro se bloque, normal, mais j'aimerais bien avoir un message disant qu'il faut l'ouvrir et/ ou alors aller le chercher dans un dossier et l'ouvrir directement.

Bloquage ici.

Set Wb = Workbooks("DJ FA Recopie V001.xls")

Bonsoir

DJ FA a écrit :

mais j'aimerais bien avoir un message

C'est bon tu as ton message ..... d'erreur

A essayer

Merci chef !

Rechercher des sujets similaires à "copier ouvrir feuille"