Que se passe t'il ?....création automatique de feuilles

Bonjour,

Un truc curieux dans excel 2007....quand je souhaite remplir une cellule d'un tableau par quelques chiffres, j'ai par moment de façon aléatoire la création automatique de feuilles supplémentaires ou de feuilles graph sans que je puisse arrêter facilement l'opération.....en quelques secondes plus de 50 nouvelles feuilles se créent. Que se passe t'il.....vraiment pénible pour avancer dans son travail.

Merci de votre collaboration

Salut !

Comme ça rapidement je dirais que soit les chiffres que tu entres correspondent à un raccourci clavier (mauvaise manip donc liée à une combinaison de chiffres/touches du clavier), soit il y a un virus...

Merci de ta réponse

J'ai un anti virus à jour.....et j'ai scanné il n'y a pas longtemps ....je vais quand même essayé en ligne pour voir.

Pour le raccourci clavier, il n'y aurait que la création d'une seule feuille supplémentaire à chaque frappe et là ça ne s'arrête pas !

et en bloquant les macros, qui peut agir comme un "virus"?

Bonjour,

Merci de bien vouloir éditer le sujet de ta demande en y mettant un titre plus explicite.

Cordialement

Bonjour,

Tu a du code VBA dans ton classeur ?

Si oui, poste ton classeur en enlevant éventuellement les données confidentielles, juste pour le VBA.

A+

Lermite.....Le code VBA...j'ignore ce que c'est, mais je veux bien apprendre...

bonjour

la chose la plus logique est que ton clavier déconne, la touche ENTRER doit déconner, essais avec un autre clavier

attente de reponce

ok, je ferai le test demain et mettrai un post....merci

Rechercher des sujets similaires à "que passe creation automatique feuilles"