Extraire les infos des chiffres d'un tableau croisé

Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum car je dois travailler sur un document pour en sortir des informations et je suis un peu coincer.

Le but final est d'envoyer un courrier à un client. Pour cela il faut que je récupère son adresse.

Voilà plus de détails:

J'ai un document Excel avec de nombreuses colonnes:

le nom d'un client, son adresse, son code postal, sa ville, la dénomination commerciale de son véhicule, l'année de son véhicule, l'endroit où il a acheté son véhicule (il y en à 3).

Il y a par exemple 5 véhicules S,T,U,V et W (un client peut avoir plusieurs véhicules de la même année)

Il y a 3 lieux d'achats a,b et c.

Dans mon tableau croisé dynamique, j'ai le nom de chaque véhicule en colonne et l'endroit où à été acheté le véhicule en ligne.

Des nombres me sont donc renvoyés.

J'ai inséré un segment avec la tranche d'age du véhicule pour connaitre par exemple combien j'ai de véhicules S qui ont été achetés à l'endroit b il y à moins de 4 ans.

J'ai besoin d'interpreter ses nombres qui me sont renvoyés. Si j'ai 2 véhicules achetés sur le site b il y a moins de 4 ans, j'ai besoin de connaitre l'addresse qui se trouve dans la feuille précédente...

Il y a environ 7000 véhicules donc beaucoup de données, pourriez vous m'aider pour simplifier mon problème...?

Merci beaucoup d'avance!

Bonjour,

Un petit fichier avec des données représentatives sont nécessaires pour une aide du forum.

A te lire

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "extraire infos chiffres tableau croise"