Coller spécial en valeur

Bonjour,

j'ai une amie qui doit copier d'un classeur excel et coller spécial en valeur vers un autre classeur.

depuis quelque temps il lui est impossible d'avoir le menu proposant coller spécial en valeur, mail un menu proposant texte unicode ou texte.

je ne suis pas suffisamment calé en la matière pour l'aider par internet est-ce que quelqu'un a une idée

voir copie d'écran

merci

cordialement

Jean-Claude

sans titre1

bonjour

serait-il possible d'avoir des fichiers représentatifs (départ, final, intermédiaire si existant)

tu anonymises les données

jmd a écrit :

bonjour

serait-il possible d'avoir des fichiers représentatifs (départ, final, intermédiaire si existant)

Bonjour

je me suis mal exprimé, c'est un collage en valeur

merci pour la réponse

cordialement

jc

bonjour

serait-il possible d'avoir des fichiers représentatifs (départ, final, intermédiaire si existant) plutôt qu'une copie d'écran, afin qu'on essaye

bonjour

serait-il possible d'avoir des fichiers représentatifs (départ, final, intermédiaire si existant) plutôt qu'une copie d'écran, afin qu'on essaye

tu anonymises les données[/quote]

ceci est un exemple de fichier qui fonctionne chez moi.

il faut sélectionner les cellules A5 à V5 de la feuille "pour suivi" du classeur "aideXXX.xls"

- copier

se positionner sur la cellule A9 de la feuille "gestion" du classeur suiviXX.xls

-coller spécial - en valeur

et les éléments se répartissent dans les cellules prévues

seulement chez mon amie la fenêtre "coller spécial" ne présente que 2 articles comme indiqué dans la copie d'écran précédente

12aidexxx-suivi.zip (44.52 Ko)

jeancl84 a écrit :

bonjour

ceci est un exemple de fichier qui fonctionne chez moi.

il faut sélectionner les cellules A5 à V5 de la feuille "pour suivi" du classeur "aideXXX.xls"

- copier

se positionner sur la cellule A9 de la feuille "gestion" du classeur suiviXX.xls

-coller spécial - en valeur

et les éléments se répartissent dans les cellules prévues

seulement chez mon amie la fenêtre "coller spécial" ne présente que 2 articles comme indiqué dans la copie d'écran précédente

12aidexxx-suivi.zip (44.52 Ko)

[/quote]

12suivixx-2012-xls.zip (272.62 Ko)

suite

re

sur Excel 200 version bridée, de ton suivixx, j'ai fait un copier/coller spécial et en effet pas possible d'avoir "valeurs"

j'ai recommencé une ou 2 fois et miracle, ça a marché !

sur mon Excel 2003, pas de souci

je m'interroge sur ce qui coince parfois

des cellules fusionnées ?

merci pour ta réponse,

chez moi ça marche aussi - peut-être un fichier corrompu

je vais continuer à chercher

bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "coller special valeur"