Comment trouver et modifier la base de données ?

Bonjour,

J'explique mon cas : je suis arbitre de tennis de table et j'aimerais remplir les feuilles de rencontres de manière informatique, jusque là tout va bien puisque j'ai trouvé le modèle officiel de feuille de rencontre en version excel, ce modèle est vraiment formidable puisqu'il suffit de taper le numéro de licence de chaque joueur et la feuille se remplit automatiquement.

Le problème c'est que les données des joueurs (classement, nombre de points) ne sont pas à jour, elles datent de 2010 ou 2011. Puisque les données (nom, prénom, classement, nombre de points) se remplissent automatiquement quand on tape le numéro de licence d'un joueur, j'en déduis qu'il y a là-dessous une base de données cachée quelque part.

Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera à trouver cette base pour la mettre à jour.

Bonjour,

Le fichier est protégé et la base est effectivement ancienne.

Tu dois contacter Jean-Luc Esteve pour une mise à jour.

Si tu réussis à avoir cette mise à jour, je suis intéressé pour la mettre à la disposition de mon club (VLAN Noisiel) et plus particulèrement à Jean-Pierre LADEVE, arbitre comme toi.

Cdlt.

Bonjour

Bonjour Jean-Eric

Si tu veux ajouter des joueurs tu as la page "Liste"

Sinon le programme est protégé par mot de passe, il ne te reste plus qu'à contacter l'auteur

Merci pour vos réponses, je vais essayer de contacter l'auteur.

Voilà la réponse que j'ai eu :

Bonjour,

Une version sans licencié pré renseigné est disponible en téléchargement sur le site de l’UNATT.

Pour permettre de s’en servir il suffit de renseigner les licenciés des 2 clubs participant à la rencontre, soit en amont chez soi par exemple sinon sur place à l’aide des licences présentées.

Bonne journée

Sportivement

JLuc ESTEVE

Rechercher des sujets similaires à "comment trouver modifier base donnees"