Ventilation de données d'une feuille vers de nouveaux onglet

Bonsoir à tous,

si j'écris, c'est que je suis légèrement planté sur mon sujet.

tout est expliqué dans mon fichier excel joint.

J'espère que quelqu'un pourra me sortir de mon impasse.

Cordialement,

Bozo_zoo

163campagne-43-v3.zip (22.67 Ko)

Bonsoir

A tester

Merci Banzai pour cette réponse aussi rapide.

Le résultat est exceptionnellement bon.

Cordialement,

Bozo_zoo

Re-bonsoir,

et si je souhaite que les onglets restent par la suite, mais que les informations s'effacent si je fais une nouvelle extraction "Extra".

Cordialement,

Bozo_zoo

Bonsoir

bozo_zoo a écrit :

et si je souhaite que les onglets restent par la suite, mais que les informations s'effacent si je fais une nouvelle extraction "Extra".

Fais le test

Remarques si dans la prochaine extraction une dimension n'existe plus, les données de la précédente extraction ne seront pas effacées

Fort content du résultat obtenu par ce que Banzai m'a fourni, je souhaite améliorerle fichier.

vous le trouverez en pièce jointe.

Je souhaiterais que lors d'une nouvelle extraction "extra", une fois la ventillation effectuée, je puisse faire une nouvelle distribution tout en effaçant les ligne écritent précédemment à partir de la case GI1, tout en concervant mon tableau des contrôle tel qu'il est formaté.

je laisse l'onglet 40 actif tel que je souhaite que soit représenté tous les futurs onglets.

Cordialement,

Bozo_zoo

Bonsoir

Un essai

Votre procédé est très bon.

J'apprend énormément avec vos propositions.

Pouvez-vous m'indiquer comment accéder à la feuil4 qui est la trame.

Je vais être ammené à attribuer un numéro au document et de plus, si j'ai une modification à apporter au document support, il faudra que je sache comment faire.

pour ma part, j'avais fait de façon moins élaborée (cf fichier joint)

Cordialement,

Bozo_zoo

Re-bonsoir Banzai,

j'ai trouvé comment afficher la feuille.

Cordialement,

Bozo_zoo

Rechercher des sujets similaires à "ventilation donnees feuille nouveaux onglet"