Enregistrement auto lors de l'impression?

Existe t'il svp un macro qui enregistre les données de base dés que je fait l'impression de lattestation sélectionnées.

l'exemple ci-dessous

Bonjour,

Existe t'il svp un macro qui enregistre les données de base dés que je fait l'impression de lattestation sélectionnées.

l'exemple ci-dessous

Merci de lire ce lien --> https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse et vous risquez de voir votre message verrouillé par un modérateur

A bientôt

désolé les amis vraiment je suis très hante

c de l'impolitesse

désolé encore une fois et bonjour a tous.

merci

Edit Dan : suppression des lignes superflues

Re,

je veux svp que lors de l'impression de ou des attestation sélectionnées et après l'impression de la feuille de l'attestation sélectionnées ; la matricule, la date et la nature des attestations imprimées et sélectionnées s'enregistre auto dans le tableau ci-dessous.

Combien y a-t-il de feuilles Attestation dans ton fichier ? Ici je n'en vois qu'une seule. cela me laisse penser que tu mets la ref du matricule en C6, pour que tu imprimes la feuille attestation. c'est cela ?

Autre chose, veille à ne pas mettre de données confidentielles dans tes fichiers.

A te relire sur ma question ci-dessus

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement auto lors impression"