Colonne/ligne visible depuis tout le document

Je m'excuse par avance de cette question qui a du être maintes fois posée (je ne l'ai pas trouvée, mais je n'ai peut être pas cherché correctement).

Voilà, j'ai un tableau avec beaucoup de données à remplir, et j'aimerais que la première colonne et la première ligne soit visible depuis tout le document lorsque je le fais défiler, ainsi que cela a été fait ici :

Ceci afin de faciliter la frappe (pour l'instant, je dois revenir au début du document chercher la référence avant de rentrer quelque chose, ce n'est pas très pratique)

J'ai essayé de passer par la mise en page et de choisir les lignes/colonnes à répéter en haut mais ça n'a pas marché.

Merci par avance pour vos réponses.

Salut,

Méthode à suivre :

1) sélectionner la cellule qui fait l'angle avec la ligne et la colonne à figer. Par exemple si on veut figer la ligne 1 et la colonne A on sélectionne B2

2) menu Fenêtre/Figer les volets

Cdlt,

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais. Je crois que ce qu'il me manquait c'était le vocabulaire. Je suis un peu dégouté que ça soit aussi simple, mais en tout cas merci pour ta réponse !

Rechercher des sujets similaires à "colonne ligne visible tout document"