Aligner les valeurs d'un graphique

Bonjour à tous,

Désolé mais je ne savais pas trop comment intituler mon poste.

Voilà, je vous explique. Grace au fichier joint vous pouvez voir mon graphique, le problème est que je voudrais que l'ecart entre la courbe "réalisé" et la courbe "projection avec dailly" n'existe pas.

J'ai besoin que ces deux courbes se touchent.

Je ne sais même pas si cela est possible mais je vous remercie par avance pour ceux qui se pencheront sur mon problème.

Dites moi si c'est impossible

Je cherche aussi de mon coté...

J'ai commencé par prendre un graphique en nuage de points ; j'ai modifié les paramètres de l'axe des abscisses en mettant

Minimum : 40909,0

Maximum : 41274,0

Unité principale : 31,0

Unité secondaire : automatique

Et dans l'onglet nombre j'ai mis : mmmm

Avec ça j'ai bien mes mois en début de ligne mais le problème c'est que toutes mes courbes ont disparu

Vraiment besoin d'aide

Je cherche aussi de mon coté...

J'ai commencé par prendre un graphique en nuage de points ; j'ai modifié les paramètres de l'axe des abscisses en mettant

Minimum : 40909,0

Maximum : 41274,0

Unité principale : 31,0

Unité secondaire : automatique

Et dans l'onglet nombre j'ai mis : mmmm

Avec ça j'ai bien mes mois en début de ligne mais le problème c'est que toutes mes courbes ont disparu

Vraiment besoin d'aide

Je penses que je ne suis pas loin de la solution.

Je vous envoies ce que j'ai déjà réussi à faire.

Bonsoir,

pas sure d'avoir compris la question, mais une solution simple pour avoir une continuité c'est de rentrer une valeur pr Octobre dans la projection (= réalisé) ou alors une valeur en réalisé pour Novembre (= à projection).

Cf. fichier pr illustrer mes propos ..

A te lire

Oui au final c'est la solution pour laquelle j'ai optée.

Dans le visuel ça marche mais bon après ce qui pose problème (mais tant pis) c'est que la valeur est fausse. Mais bon c'etait surtout le visuel qui comptait pour ce graphique donc ça va

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "aligner valeurs graphique"