Modification programme Excel libre selon mes besoin

bonjour tout le monde,

j'ai trouvé sur internet un tout petite programme sous excel libre , et il est pour moi parfait il lui manque juste deux outils:

rechercher machine par non ou par type.

je ne connais pas excel mais est ce qu'il y a une solution de modifier le programme et enlever ce que on a pas besoin ?

je fait impr écran du logiciel pour mieux voir

merci a tout le monde

Bonjour

Tu peux ajouter ou enlever ce que tu veux à la condition que le fichier ne contienne pas de protection par mot de passe. Sinon, tu devras t'adresser à l'auteur du fichier.

D'une manière générale, nous avons coûtume de dire que lorsqu'on est malade, on n'envoie pas sa photo au toubib pour faire le diagnostic, mais, chacun est libre de faire comme il lui plait.

Cordialement

bonsoir,

j'ai déjà envoyé 5 emails a l'auteur il ne répond pas, je ne sais pas ou c est pour voir si il y a une protection ou non

merci

Bonsoir,

la dernière phrase d'Amadeus voulait dire qu'avec une photo on ne pouvait pas faire grand chose ....

Avec le fichier ou le lien où aller trouver ce fichier ça serait peut-être un peu plus jouable !

^^

bonsoir, oui je sais mais je dois vous donner le lien ou je dois directement le uploader

?

Plop a écrit :

Avec le fichier ou le lien où aller trouver ce fichier ça serait peut-être un peu plus jouable !

Euh ... l'un ou l'autre, mais au moins un des deux quoi !

voila

merci si tu arrive a trouver comment je peux ajouter dans le tableau "rechercher machine par type ou par client ou par désignation" car dans le tableau je peux ajouter une machine mais si j'en ai 100 et que je cherche une machine par nom ou désignation ça sera bien.

Bonjour

Je viens de regarder le fichier. Le Code de ce fichier est protégé et seul son auteur peut te donner le mot de passe qui te permettrait de le Modifier.

Cordialement

ok je suis en train d'envoyer un autre émail ( le sixième) on verra si il répond

merci

sinon est ce que on peut faire pareil? u tableau sous excel mais mais comme lui plus simple

cordialement

bonjour,

c est bon j'ai le code, en fait l'auteur m'a déjé répondu mais c est mails sont tous dans la boite spams de boite de réception, j'ai pas vu

Bonjour tout le monde. Je suis logisticien et je suis tomber sous le charme du fichier xls de maintenance de Denis mais j'aurais besoin de faire quelques modification mais il est protéger. Quelqu'un aurais t'il le code de déblocage ???? Merci

Bonjour Atika,

tu peux faire comme Lorie : contacter l'auteur par mail pour lui demander s'il veut bien te passer son mot de passe (au cas où, pense à vérifier si la réponse est pas mise automatiquement dans tes spams = courriers indésirables ! ).

dhany

Salut dhany , malheureusement Denis nous à quitter et n'est plus de ce monde

ouppps ! d'autre part, j'avais pas remarqué que le post de Lorie date de 2012 :

screen 1

comme Lorie a pu avoir le bon code, la seule solution que je vois, c'est que tu puisses la contacter par e-mail :

screen 2

même si sa dernière visite sur le forum date de fin octobre 2012 ; en plus, faudrait aussi qu'elle ait gardé l'info du bon mot de passe, malgré tout l'temps passé (presque 6 ans) ! ou peut-être plus simplement, elle peut te passer le fichier correspondant dont elle avait déprotégé le code VBA.

dhany

Rechercher des sujets similaires à "modification programme libre mes besoin"