Ma boucle ne fonctionne pas - Erreur compil Ref. incorrecte

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur "Réf. incorrecte ou non qualifiée" m'est retournée avec dans l'aide les "." s'utilise avec With

pourtant j'ai déjà utilisé ce code et il fonctionnait bien... ça fait 2 heures que je suis dessus...

j'ai essayé avec et sans With, avec with, je n'ai plus de message d'erreur, mais la boucle est inopérante...

'CALCUL DES REVALs
   j = 1
   With Mas
   For i = 1 To DerLg Step 1
       If .Range("A" & i) > DE And .Range("A" & i) < FORCLU Then    'A1 entre >= DE et < Forclu
           .Range("G" & j + 6) = "REV" & j             'G7=Rev1
           .Range("H" & j + 6) = .Range("A" & i)     'H7=DateReval1
           .Range("J" & j + 6) = .Range("B" & i)       'I7 = Tx1
           j = j + 1                'compteur +1
       End If
   Next i
    End With

au cas où, je joins mon fichier.

Merci d'avance pour votre aide

1695ss-vf2.xlsm (213.36 Ko)

Bonjour,

Avec With ça passe... si tu corriges aussi le code dans ton USF.

( il manque un End With (OpBMeO_Click) et une variable est non déclarée dans le code de cet USF)

A+

Bonjour Galopin01,

Oui, comme je l'ai dis dans mon post avec with "ça passe", mais la boucle ne fonctionne pas ; cela devrait me mettre des dates et des taux entre les date DE et Forclusion, tel que je l'ai fait à la main dans mon tablo.

Merci

Re,

Normal : je n'ai pas cherché de ce coté, ce n'est pas ça qui provoque une erreur de compil.

DerLg DE et FORCLU sont déclarés mais non initialisés il faut glisser quelque part...

DerLg = 9
DE = Mas.Range("E1")
FORCLU = Mas.Range("E4")

A+

Merci galopin01,

Bien vu l'erreur du débutant...

en réalité, je les avais initialisée toutes les 3, mais pour éviter de refaire tout le pgm, j'ai mis tout en commentaire .

En tout cas ça me servira de leçon...

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "boucle fonctionne pas erreur compil ref incorrecte"