Macro pour repeter une valeur X en fontion d'une valeur X

Bonjour à tous,

Je cherche une macro qui me permettrai dans un tableau de répéter une référence (ou valeur) autant de fois que l'indique la valeur dans la colonne NB palette a prendre en picking et comme je suis débutant en macro je bloque depuis plusieurs jours.

Je sais que je ne suis pas très explicite donc je vous mon fichier en espérant que quelqu'un aura la solution .

Merci à mon futur sauveur

Bonjour

Un Code adapté d'une Macro de Banzai64

Cordialement

Merci à toi,

Cela fonctionne sauf pour la réf 5350298 ou la valeur en picking est de 0 et pareil pour la réf 464791 et je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas alors que pour toutes les autres réf c'est niquel. Si tu peut m'orienter je suis preneur et comme je suis novice peut tu ajouter les commentaires cela m'aiderai beaucoup a mieux comprendre.

Et encore merci

Bonjour

Qu'appelles-tu ne pas marcher?

Ces 2 références sont bien reportées

Corsialement

picking

Les valeurs sont bien reportées alors qu'elle le devraient pas car le nombre de palette a prendre en pi est de 0.

Merci

Bonsoir,

une petite modification, avec commentaires des deux codes !

(Celui d'Amadeus / Banzai et le mien)

Bonne soirée

P.S: Amadéus, j'ai vu que tu avais l'air pas mal pris. Si tu veux je m'en occupe, on travaille dans la même boite. Je pense que c'est un sujet dans mes cordes ! ^^

Merci à vous deux,

Cela fonctionne nickel, c'est vraiment ce que je recherchais.

Je tient à m'excuser si j'ai offusquer Amadéus, je n'avais pas clairement exprimer ma demande.

Dans tous les cas encore merci a vous deux vous venez de me faire gagner un temps fou.

PS : avec les commentaires c'est royal.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "macro repeter valeur fontion"