Quand tu parle de la macro évenementiel c'est entres les balise avec TB_NbTool_Change() par exemple ?
Car enfaite je souhaiterais éviter de les employer étant données que j'ai beaucoup de textbox, sa feras un code trop lourd... Je cherche un moyen d'imposer mon format à un maximum de textbox via un minimum de code enfaite...
Merci beaucoup pour l'aide.
C'est pas possible de mettre genre sa :
Private Sub TB_BodyDiameter_Change() 'Contrainte d'intégrité concernant la textbox TB_BodyDiameter
On Error Resume Next
If Not IsNumeric(TB_BodyDiameter) And Not TB_BodyDiameter = "" Then 'Si la textbox ne contient pas une valeur numérique ou vide alors
MsgBox "Erreur ! Le champs BodyDiameter (db) doit être de format numérique" 'Le message d'erreur s'affiche
TB_BodyDiameter = 0
End If
End Sub
Private Sub TB_CornerRadius_Change() 'Contrainte d'intégrité concernant la textbox TB_CornerRadius
On Error Resume Next
If Not IsNumeric(TB_CornerRadius) And Not TB_CornerRadius = "" Then 'Si la textbox ne contient pas une valeur numérique ou vide alors
MsgBox "Erreur ! Le champ Corner Radius (RC) doit être de format numérique" 'Le message d'erreur s'affiche
TB_CornerRadius = 0
End If
End Sub
Private Sub TB_CornerRadiusTaraud_Change() 'Contrainte d'intégrité concernant la textbox TB_CornerRadiusTaraud
On Error Resume Next
If Not IsNumeric(TB_CornerRadiusTaraud) And Not TB_CornerRadiusTaraud = "" Then 'Si la textbox ne contient pas une valeur numérique ou vide alors
MsgBox "Erreur ! Le champ rayon du coin doit être de format numérique" 'Le message d'erreur s'affiche
TB_CornerRadiusTaraud = 0
End If
End Sub
Dans un module, puis de l'appeller dans une feuille avec une seul ligne ?