Image en filigrane et problème impression

Bonjour,

J'ai fait une recherche dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce sujet. J'ai un document excel sur lequel j'aimerais mettre une image en filigrane sur l'en-tête (image que je positionne plus au moins au millieu de ma page).

J'arrive bien à mettre l'image mais le problème c'est que lors de l'impression, le contenu du tableau là ou il y a l'image n'y figure plus. Je ne trouve pas la fonction comme dans word avec les images (devant/derrière) je ne vois pas d'autre solution... Est-ce que c'est mon tableau ? (c'est qqch d'assez simple style facture, avec lettres, chiffres et des formules simples)

Merci pour votre aide !!!

Merci Jean-Eric, j'avais déjà vu cette page et j'ai fait exactement comme indiqué, mais j'ai toujours le même problème d'impression...

A l'affichage, tout est nickel, c'est vraiment à l'impression et on a même testé avec des imprimantes différentes et des ordinateurs différents...

Bonjor,

Peux-tu joindre ton fichier sans données confidentielles avec l'image?

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Bonjor,

Peux-tu joindre ton fichier sans données confidentielles avec l'image?

Cdlt.

Voilà j'ai modifié les images qui comportaient le nom de l'entreprise mais toujours le même problème d'impression..

MERCI

42copie-de-facture.xlsx (157.38 Ko)

Re,

J'ai lançé l'impression des 2 feuilles présentes dans ton fichier.

Il n'y a aucune anomalie lors de l'impression. Ou je ne ne comprends pas le problème

La première feuille comporte le logo "WIFI Zone" en entête et le papier cadeau en filigrane centré au milieu de page .

Pour la seconde page, identique. Logo "Génération Parquet" en entête et son filigrane au centre de la page.

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Re,

J'ai lançé l'impression des 2 feuilles présentes dans ton fichier.

Il n'y a aucune anomalie lors de l'impression. Ou je ne ne comprends pas le problème

La première feuille comporte le logo "WIFI Zone" en entête et le papier cadeau en filigrane centré au milieu de page .

Pour la seconde page, identique. Logo "Génération Parquet" en entête et son filigrane au centre de la page.

Cdlt.

Je scanne mon impression pour te monterr mon problème mais en effet, ça semble super bizarre !!

pourtant nous avons essayé depuis deux pc différent et deux imprimantes différentes...

RE,

Voici pour ma part le résultat de l'impression

64impression001.pdf (278.93 Ko)
Jean-Eric a écrit :

RE,

Voici pour ma part le résultat de l'impression

Ouais Ben mystère

Rechercher des sujets similaires à "image filigrane probleme impression"