Impression d'une facture personnalisée

bonsoir tout le monde

après une recherche fatigante ici et ailleurs sur le sujet d'une impression personnalisée sur mon fichier de gestion excel d'un magasin, j'ai faillit enregistrer ce sujet sur excel-pratique en espérant avoir une réponse favorable !

alors comme il est présent sur le fichier ci-joint, ya un tableau de gestion qui contient :

DATE NOM DESIGNATION Qnt PRIX ENCAISS.

quand je choisis un client depuis la colonne "nom" sa liste filtrée s'affiche avec son sous total .

j'ai créer un bouton vierge 'imprimer l facture, je voudrais qu'il fonction pour 'il imprime la facture du client sélectionné mais dans une autre format

comme la format présente dans le fichier joint nommé : "facture template"

est ce que cette manipulation est possible.

et merci énormément pour vo efforts immenses

Bonjour

Est-ce que quelque chose t'empêche de refaire ta mise en page sur le modèle souhaité.?

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Est-ce que quelque chose t'empêche de refaire ta mise en page sur le modèle souhaité.?

Cordialement

non je souhaite que la facture sera remplis automatiquement pour le client sélectionné ..

Merci pour votre réponse ..

Cordialement

Bonjour

Regarde si cela peut t'aider?

Cordialement

109facture-template2.zip (40.08 Ko)
Amadéus a écrit :

Bonjour

Regarde si cela peut t'aider?

Cordialement

Oui ça m'as aidé beaucoup, merci énormément mais si mon client à par exemple 300 entrées ! il affiche que les 9 première entrées !!

je voudrais dire que le nombre de ligne pour chaque client peut varier selon le client.

est ce que cette méthode peut être flexible selon le nombre de ligne ?

Merci 8)

Rechercher des sujets similaires à "impression facture personnalisee"