Copier/coller sans supprimer le contenu de la cellule

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis entrain de créer un fichier servant à laisser des consignes entre chaque poste.

Pour ce faire j'ai une partie observation qui permet de laisser des informations sur une consigne en cours et non traitée.

Je voudrais que les observations saisies dans la page "GOF1" soient enregistrées dans la page "consigne" les unes après les autres dans la même cellule, séparées par un "/" .

Jusqu'à maintenant j'ai trouvé la solution pour copier coller d'une page vers l'autre en sélectionnant le numéro de consigne (qui correspond au numéro de ligne) mais je n'arrive pas à faire en sorte que les anciennes infos restent affichées.

Je mets le fichier en Pièce jointe.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour et bienvenue

julob1612 a écrit :

Je voudrais que les observations saisies dans la page "GOF1" soient enregistrées dans la page "consigne" les unes après les autres dans la même cellule, séparées par un "/" .

Peux-tu mieux expliquer cette partie STP ?

Amicalement

Nad

Bonjour Nad,

J'aimerai que lorsque l'on saisie une nouvelle observation pour la ligne 3 par exemple, l'ancienne observation reste affichée dans la cellule "A3" de la feuille "consignes" et que la nouvelle observation apparaisse à la suite de la 1ere séparée d'un / .

J'espère avoir été clair, ce n'est pas toujours évident d'expliquer par écrit ...

Merci d'avance.

Ju

Re

Regarde si ce fichier correspond à ton attente

Amicalement

Nad

Oui, Merci beaucoup Nad !

Tu as modifié (simplifié) l'ensemble du code.

Voilà qui devrait me simplifier la vie.

Je ne connaissais pas la fonction "Call"

Merci encore et bonne journée.

Re

Call n'est pas obligatoire. J'aurais pu écrire simplement Annuler (le nom de la macro quoi) ; Je préfère l'inscrire pour une meilleure compréhension du code.

Nad

Je ne savais pas non plus qu'on pouvait le faire de cette façon...

Merci encore et bonne journée.

Julien

Rechercher des sujets similaires à "copier coller supprimer contenu"