Problème de raffraîchissement de combobox dans un userform

Je suis en voie de créer un problème de Timesheet pour la gestion des tâches et des heures passées à celles-ci. Pour cela, j'utilise un userform avec 3 combobox (client, tâche, intervenant). J'ai inclu dansl'userform un bouton qui doit me permettre de récupérer les données d'une tâche précédente. Dans la partie VBA de bouton_click j'initialise les 3 combobox avec les données. Malheureusement, lorsque j'appuye sur le bouton,seul le premier combobox est mis à jour. Le plus curieux c'est que quand je click une deuxième fois sur le bouton, les deux autres combo sont alors mis à jour.

Quelqu'un peut-il m'expliquer soit mon erreur, soit une solution?

Merci d'avance.

Salut le forum et bienvenue à toi comme nouveau membre.

Le code de ton USF ou un fichier exemple, nous aideraient grandement.

Mytå

Voilà ! Je joins le fichier dans son entier. Merci de votre indulgence sur ma manière de programmer.

Et mille mercis d'avance pour votre précieuse aide.

Amitié.

Désolé, je dois avoir la polio ... j'ai utilisé le menu "Joindre un fichier" (juste après "S'enregistrer") mais je ne vois pas où il est parti snif.

Amitié

Pierre-Alain

Salut le forum

Tu dois coller l'adresse du fichier sur ton message !!!

Mytå

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Timesheet_2.zip

Le voilà le fameux fichier. En fait c'est mieux de lire les messages. Il était tropimportant non zippé!!!

Amitié

Pierre-Alain

Rechercher des sujets similaires à "probleme raffraichissement combobox userform"