Regrouper Feuilles

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème à vous soumettre.

Je suis commercial sur un tout nouveau secteur et pour m'aider a démarrer ma prospection je me suis créer une base de données regroupant la majorité des professionnel sur mon département.

Je les aient donc classé par secteur d'activités avec un corps de métier par feuille et je me suis fait une page d'accueil avec des macros pour ne pas me perdre dans tout mes onglets.

Cependant mon patron me demande de créer une nouvelle macro avec laquelle il pourrait avoir accès à toutes les entreprises présentes sur une ville précise sans devoir filtrer onglet par onglet.

Vu que chaque feuille est construit de sur le même schéma je voudrais savoir si il est possible via une formule ou autres de rassembler ces informations sur une seule feuille.

J’espère avoir été clair ^^

Ci joint la trame de mon fichier

Cordialement

28fichier-test.xlsx (49.70 Ko)

Bonjour Davidcftw le forum

bah si on prend ton fichier c'est simple tu rajoutes une feuille vide est tu as le résultat!!!

Car dans ton fichier, il n'y a même pas de lignes exemples et pas plus d'explications dans le fichier!!!!!!!!

alors oui c'est possible

a+

Papou

Bonjour et bienvenue

Tu créés un onglet BASE que tu places après la feuille ACCUEIL

Une macro s'occupe de regrouper les données de toutes les feuilles dans la feuille BASE. (tu peux mettre à jour quand tu veux)

Il ne te reste plus qu'à filtrer sur la ville désirée.

Amicalement

Nad

Bonjour Nad et merci !

C'est exactement ce que je cherchais à faire cependant vous m'excuserez mais je n'arrive pas a le reproduire sur mon fichier.

Si vous pouviez m'expliquer un peu la démarche à suivre cela m'aiderais.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "regrouper feuilles"