Bonjour à tous,
Je voudrais faire une feuille de gestion de mon budget perso mais au jour le jour.
J'ai bien fait une feuille mais j'ai du mal à mettre le tout comme je le voudrais, donc je suis venu vous demander de l'aide.
Voilà un descriptif de ce que je voudrais :
- Une feuille pour le mois avec à un endroit les rentrées fixes (ex. pension, retraite, divers)
- sur cette feuille les dépenses fixes (loyer, EDF, gaz, eau etc.) et le total restant ainsi que la somme disponible par semaine et par jour, ça c'est pas bien compliqué et je sais faire.
- les jours de la semaine avec les dates du mois
- les dépenses de chaque jour, là ça se complique un peu pour moi, jusque là je n'avais qu'une case ou je mettais le total en fin de journée, mais je voudrais pouvoir mettre dans une nouvelle case chaque nouvelle dépense, par exemple si le matin j'achète deux baguettes de pain j'entre le prix de 1,90€, si l'après midi je fais le plein j'entre 80€ et si après je fais pour 65€ de courses, je voudrais donc pouvoir entrer ces données et que en temps réel le solde dispo pour la semaine en cours se mette à jour ainsi que le solde dispo pour le reste du mois.
je peux envoyer ce que j'ai déjà fait.
Merci pour votre aide