Formule affichage

Re,

V3 a tester

Damien

Merci damien, j'ai testé dans tous les sens, tout fonctionne niquel . Je l'ai appliqué pour les 20 autres cours, tout fonctionne également.

Sauf pour un, ou j'avais complètement oublié que c'est un cas particulier, il y a une quatrième colonnes pour le jour; car on vient deux fois par semaine et que certain enfants viennent deux fois. Il faudrait donc que le code affiche le jour et classe les enfants d'abord par le jours et puis le groupe.

J'ai essayé de modifié code moi même pour l'adapté mais j'avoue que je suis très dépassé. par ça. Donc si cela te dérange pas de regarder si tu serais faire quelques choses . Si pas, c'est pas grave je comprendrai tout à fait, tu en as déjà fait beaucoup . J'adapterai autrement.

Voici le fichier en pièce jointe (d'origine avec l'ancien code) si tu veux bien.

Merci.

Xavier

Rechercher des sujets similaires à "formule affichage"