ERREUR D'EXECUTION "13"

J'ai une base données que j'ai fais moi même sur excel 2003 sous windows 7 qui fonctionne parfaitement ; par contre je l'installe sur mon mac excel 2011 . J'ai un debogage avec erreur d'exécution "13" Incompatibilité de type

La phrase en défaut est :

Range("A'& "[param_no_ligne] + 1).Select

C'est vrai j'ai fais 2 fautes en envoyant mon message , je me suis pas relu !! Mais dans la macro elles n'y sont pas

Je ne sais pas comment résoudre ce problème

Hello,

Apparemment dans...

Range ("A & [param_no_ligne] + 1 . Select

Il manque un guillemet !

Regarde bien...

Range ("A" & [param_no_ligne] + 1 . Select

Peut-être c'est ça (même sûr)... Si non essaie en remplacant les guillemets " par des apostrophes... Exemple : Range("A1") -> Range('A1')

Salut

Hulk a raison, mais en plus je pense qu'il manque une parenthèse

Range ("A" & [param_no_ligne] + 1 . Select => Range ("A" & [param_no_ligne] + 1 ). Select

Damien

Re,

Oui tu as raison Damien il manque aussi la parenthèse finale... Même pas vu

GERARD LEFEBVRE a écrit :

J'ai une base données que j'ai fais moi même sur excel 2003 sous windows 7 qui fonctionne parfaitement ; par contre je l'installe sur mon mac excel 2011 . J'ai un debogage avec erreur d'exécution "13" Incompatibilité de type

La phrase en défaut est :

Range("A"'& [param_no_ligne] + 1).Select

C'est vrai j'ai fais 2 fautes en envoyant mon message , je me suis pas relu !! Mais dans la macro elles n'y sont pas

Je ne sais pas comment résoudre ce problème

Re,

1- Sans ton fichier avec ta macro, pour reproduire le pb et le comprendre, ca va être difficile

2- tu as mis option explicit en haut de ta macro ? ^: tu as une erreur Incompatibilité de type ..... Donc mauvais type....

3- En mode debug, utilise la touche F8 ET ajoute un espion sur la variable: [param_no_ligne]

Elle a quelle valeur lors du plantage ?

Damien

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution"