Transfer de donnés

Bonjour.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème :

J'ai un document excel qui contient 2 feuilles. Dans la feuille " Avancement de pièces ", j'ai à ajouter des pièces dans la colonne B que je veux qui se retrouve dans ma feuille " Aide-mémoire " dans la case en vert ainsi que ma colonne P. La case verte pourrait être fractionnée en 2 lignes, une pour les données de la colonne B et une pour les données de la colonne P.

Idéalement j'aimerais que lorsque j'inscris mon numéro de pièce dans la colonne B (Feuille Avancement de pièce), que sa cré automatiquement un tableau (Feuille Aide-mémoire) avec mon numéro de pièce dans la case en vert. Çà éviterait que je fasse du copier/coller pour chaque tableau.

Je vous remercie en avance.

Bonne journée à tous,

Sonia

Bonjour,

Peux-tu me dire à quoi correspondent les valeurs des champs U1,U2,U3, etc..., les colonnes D, E & F dans la feuille?

Cordialement

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Peux-tu me dire à quoi correspondent les valeurs des champs U1,U2,U3, etc..., les colonnes D, E & F dans la feuille?

Cordialement

Bonjour Jean-Eric,

Les colonnes D, E et F ainsi que U1,U2,U3, etc...serviront pour entrer du texte seulement. Elles sont nécessaires mais aucune valeur ni formule seront attitrées à ces colonnes.

Merci beaucoup de ton aide !!

Sonia

Re,

Pourquoi ne pas imaginer une feuille par pièce pour suivre son avancement?

Cela éviterait une feuille "Aide Mémoire" indigeste

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Re,

Pourquoi ne pas imaginer une feuille par pièce pour suivre son avancement?

Cela éviterait une feuille "Aide Mémoire" indigeste

Cdlt.

Re-bonjour,

C'est une bonne idée mais dans mon cas, malheureusement il faut garder la feuille "Aide-mémoire" car il y aura plein d'info en texte qui sera inscrit dans ces cases pour faire justement le suivi de chaque pièce.

Est-ce que tu crois qu'il y a quelque chose à faire comme je veux avec ce dossier ou il n'y a pas de solution possible ?

Merci de répondre à mes messages aussi rapidement.

Sonia

Rechercher des sujets similaires à "transfer donnes"