Probleme de formatage de cellule

Bonjour,

Pourriez vous m'aider a formater ma cellule?

Mon client travaille sur la version excel 1997-2003, je ne peux donc formater que selon 3 criteres.

J'ai besoin de formater (differentes couleurs donnees dans l'exemple) la cellule colonne C selon le resultat dans la cellule.

Les cellules colonne C doivent rester sans resultat et sans couleur s'il n'y a pas de donnee dans la colonne A ou B.

Dans l'exemple ci-joint, mon formatage ne marche pas - Seul le 1er critere est pris en compte.

En esperant que mes explications sont assez claires.

Merci en avance pour votre aide,

Marina

9excel-progress.xls (19.50 Ko)

Bonjour,

Condition 1 :

=ET(ESTNUM(C3);C3>=0;C3<=2)

Condition 2 :

=ET(ESTNUM(C3);C3>2;C3<=4)

Condition 3 :

=ET(ESTNUM(C3);C3>4)

Hervé.

Bonjour Herve,

Merci pour ta reponse

J'ai applique tes conseils et adapte tes formules en anglais. Cela marche pour les 2 1eres conditions mais pas la derniere.

Je joins de nouveau mon exemple avec les changements. Pourrais tu m'indiquer ou je me suis trompee?

Merci

Cordialement

Marina

11excel-progress.xls (19.50 Ko)

Bonjour,

Merci de jeter un coup d'oeil sur le format conditionnel qui contient 4 règles sur le contenu des cellules.

13excel-progress.zip (4.94 Ko)

Bonjour Rafa,

Malheureusement mon client travaille avec Excel 1997-2003, je ne peux donc pas avoir 4 regles, 3 etant le maximum.

La cellule doit aussi rester sans couleur si aucun resultat affiche.

Marina

Re,

Tu peux supprimer la dernière règle pour des valeurs < 1. En effet, cette règle n'est pas vraiment utile, car on ne doit colorier que les valeurs >= 0. J'ai testé et ça marche.

Merci pour ton aide

Cordialement

Marina

Rechercher des sujets similaires à "probleme formatage"