Probleme taille checkbox ou label sur une feuille Excel

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre concernant les dimensions de checkbox et label.

En fait j'ai sur une feuille des checkbox et des labels. Si j'insert une ou plusieurs ligne ou se trouve une checkbox alors les dimension sde la checkbox changent. La checkbox s'étire verticalement.

Comment faire pour éviter cela?

Merci d'avance

Bijour Lolo,

Tu te mets en mode design depuis l'onglet développeur, (désolé j'ai la version anglaise sous la main...),

ensuite clic droit sur un objet,

tu vas dans Format Control (j'ai plus le nom français en tête... ),

et tu trouveras ton bonheur dans l'onglet Propriétés!

Bon courage!

Bonjour

Je suppose que tu crées tes CheckBoxes avec la Boîte à outils Formulaires.

Utilise la Boîte à outils Contrôles

Cordialement

Merci.

Alors dans les propriétés j'avais déjà bien tout regardé et essayé mais rien n'y fait.

Et sinon mes checkbox sont bien des contrôles activex(avec formulaire ça marche pas sur une feuille)

Bonjour

avec formulaire ça marche pas sur une feuille

Tu es sur? chez moi, ça marche

Cordialement

178classeur1.xls (17.50 Ko)

Je pense que c'est plus un bug d'affichage qu'autre chose. Car quand j'active l'autosize la checkbox bouge et se déforme avec l'insertion d'une ligne.

Quand c'est désactivé la checkbox bouge plus mais elle devient plutôt flouté. En rafraîchissant la feuille ça disparaît !

Merci quand même pour votre aide!

Amadéus a écrit :

Bonjour

avec formulaire ça marche pas sur une feuille

Tu es sur? chez moi, ça marche

Cordialement

Ben disons que chez moi ça devient très limité avec le code que je peux mettre dans la checkbox. Ne parlons pas des boutons qui ne fonctionnent plus du tout (du moins chez moi) quand j'utilise formulaire sur une feuille.

Je suis sous excel 2010.

Bonjour,

Tu a probablement un Excel supra ? rafraichire la feuille ? comment ?

Enfin bref, pour qu' un contrôle ActiveX reste comme tu veux.

• Mode Création activée.
  • Clic droit sur le contrôle.
  • Format de contrôle
  • Propriétés -> Là tu va trouver ton bonheur.

A+

lolo34140 a écrit :

Alors dans les propriétés j'avais déjà bien tout regardé et essayé mais rien n'y fait.

C'est pas dans les propriétés directement accessibles en clic croit, il faut que t'ailles dans le "Format Control" (j'arrive pas à me souvenir de ce que c'est en francais mais tu devrais trouver), et ensuite dans l'onglet propriétés.

et là t'as 3 options pour changer le comportement des tes objets!

EDIT : Tu vois, lermite est d'acc avec moi!

Merci mais je connais très bien ces options.

En fait c'était un problème de rafraîchissement de mon classeur un Screen.Updating laissé en false.

Mais checkbox était flou et toutes bizarres. Quand je remet en true le screen.updating ça redevient normal.

Ahh le fameux ScreenUpdating!

A utiliser avec parcimonie!

Donc ton probz est résolu ou pas?

Oui. Merci bien!

Rechercher des sujets similaires à "probleme taille checkbox label feuille"