Probléme imprimante qui écrase le texte

Bonjour,

Tout est dans le titre, mon imprimante HP Photosmart 6510 écrase le cercle du sigle de mon association : il devient un oval de 22 mm de large sur 20 de haut. J'ai solutionné un probléme identique sur mes impressions sur un logitiel de dessin. Pouvez vous m'aider à solutionner ce probleme (sur excel).

Merci et cordialement.

Salut,

Une piste peut etre...

N'aurais-tu pas une resolution d'ecran "exotic" qui ne respecterait pas les proportions?

Qui ferait qu'a l'ecran ton logo a des proportions correctes mais pas a l'impression.

++

Bonjour et merci pour la réponse,

Vous avez peut être raison !!

J'ai un écran hp de 506 mm de long sur 285 de haut avec une résolution de 1920/1080 !!!

Qu'en dites vous ?

Cordialement

Tu as une resolution pour un ecran 16/9 et d'apres tes mesures tu as bien un ecran 16/9 donc cela devrait etre bon.

Pour etre certain, il faudrait que tu trouves une image de cercle ou de boule et que tu verifies qu'a l'ecran les proportions sont nickels.

Si c'est deforme, il faut changer ta resolution sinon je ne vois pas trop pourquoi tu as ce probleme.

++

Bonsoir,

J'ai trouvé un cercle sur "images" dans google, il parait parfait à l'écran et est applati à l'impression !!

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme imprimante qui ecrase texte"