Recherche de données dans une colonne et en surligner qquns

Bonsoir à tous,

Je suis une grande novice en VBA et ce soir j'ai besoin d'aide.

J'ai déjà créé des macros auparavant mais ça n'allait pas plus loin que le copier/coller.

Voici mon souci aujourd'hui.

Dans mon tableau XX, j'ai besoin que ma macro aille chercher dans toute la Colonne C, toutes les données comprises entre 1900 et 2200 et les surligne par ex en Bleu.

J'ai cherché un peu partout sur le net avec des mots clés, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne.

Merci beaucoup de votre aide

Bonsoir,

une solution sans VBA : la MFC, qui peut "surligner" (en bicolore horizontal, par exemple) les valeurs comprises entre 2 bornes.

il suffit de sélectionner toute la colonne C et de lui appliquer la Mise en Forme Conditionnelle

bonne suite

Cordialement

J'ai déjà essayé cette solution et ça ne fonctionne pas.

J'ai, en fait, plusieurs surlignements à faire de différente couleur sur la même colonne.

voici quelques infos supp:

dans ma colonne C j'ai des données qui vont de :

1900 à 2200

et

0555 à 0855

et d'autres données dont je n'ai pas vraiment besoin, j'ai environ 1000 lignes.

Le but de cette recherche et d'identifier rapidement les données qui m'intéresse, c'est pour cela que j'essaie de les surligner de couleur différent en fonction de leur importance.

La mise en forme conditionnelle ne fonctionnement pas ou sinon je mis prend mal.

re,

avec 2007, plusieurs possibilités de MFC sur une même plage sont possibles

le tout est de savoir quel classement de priorités leur accorder (le classement est inclus en 2007)

je te recommande (en page 8 MFC) les cours excel de ce topic (ci-dessus à gauche)

Rechercher des sujets similaires à "recherche donnees colonne surligner qquns"