Plusieurs Lignes de plusieurs Fichiers Excel
Bonjour à tous,
Je suis totalement novice en VBA et je m'en remet à vous et vos compétences pour me sortir d'un pétrin délicat.
J'ai un emploi m’obligeant à utiliser plusieurs fichiers Excel pour prendre des rendez vous pour des enquêtes.
Pourquoi plusieurs fichiers et bien parce qu'il y a plusieurs secteurs organisationnels.
On m'a demandé de regrouper les interventions de mes équipes grâce aux dates des rendez vous retranscrites sur ces fichiers, (4 Équipes pour 4 secteurs donc 4 fichiers à travailler).
Sur le fichiers vierge je dois obtenir 4 onglets avec un planning journalier des rendez vous retranscris par le service clientèle sur les 4 fichiers .
Je n'arrive pas à faire la recherche via la date des rendez vous. et je n'arrive pas à faire de filtre amélioré.
Je ne peux pas vous fournir les fichiers car ils sont protégés et je ne peux les télécharger....
Je suis vraiment, mais alors vraiment, novice dans le VBA mais j'ai pris gout à cette programmation.
Si vous pouvez m'aider je serais vraiment heureux.
Cordialement,
Bonjour Thor3
J'ai un emploi m’obligeant à utiliser plusieurs fichiers Excel pour prendre des rendez vous pour des enquêtes.
Pourquoi plusieurs fichiers et bien parce qu'il y a plusieurs secteurs organisationnels.
Avant de vouloir utiliser du VBA, il faut savoir utiliser Excel
pourquoi ne pas avoir utilisé plusieurs Onglet dans un seul et unique classeur
A+
Bonjour BrunoM45,
Les fichiers sont déjà assez lourds avec une multitude d'onglet divers pour d'autres travaux. Cela reviendrait à charger encore plus la mule si je puis dire.
Maintenant, vu mon manque de connaissance, je reconnais avoir eu les yeux plus gros que le ventre en m’avançant pour dire que c'était faisable.