Formulaire et calcul de date

bonjour

voici ci joint un fichier de marechalferrand. chaque feuille sauf la premiere(ne pas en tenir compte) est un club equestre avec des dates de ferrures

sur une derniere feuille je voudrais qu'apparaisse un formulare avec une liste de choix : 42 jours; 49 jours; 56 jours et ok

selon le choix du nombre de jours, je voudrais qu'apparraisse tous les chevaux qui doivent etre ferrés ou a 42 jours ou a 49 jours ect

calcul qui se fait de la date de ferrure plus le nombre de jours pour savoir qui doit etre ferré la semaine qui arrve.

merci par avance de m'aider

Bonjour,

Où est le fichier joint ??

A+

il etat trop lourd pardon !

13ferrage-2012.rar (57.40 Ko)

PLEASE

Comment savoir --> Ce cheval doit être ferrer à 42j ou 56j ? puisqu'il y à les deux colonnes sur chaque feuille ?

Je ne trouve aucune donnée sur 49j ?

Tu dis.

la colonne 49 jours n'exste pas, mas je pensais que cetat nutile de la faire que le calcul se ferait par une formule dans la macro du formulaire

en fait c'est a partir de la date du dernier ferrage, ensute beson de savoir par liste ceux qui sont a 42 jours, sur une autre liste ceux a 49 jours et ensuite une liste a 56 jours

donc depus la date de ferrage ceux qui sont a 42 jours : la date de ferrage plus 42 43 44 45 46 47 48 jours, ensutte liste 2 de 49 à 55 et derniere lste 46 et au dessus

lovely2604 a écrit :

en fait c'est a partir de la date du dernier ferrage, ensute beson de savoir par liste ceux qui sont a 42 jours, sur une autre liste ceux a 49 jours et ensuite une liste a 56 jours

Beh c'est bien là ma question comment savoir CE CHEVAL DOIT ÊTRE FERRER DANS XX JOURS ?

Et par formule je n'y arriverais pas ce sera du VBA.

a partr de 42 jours c'est a apparaitre ! ensuite cest le marechal qui connait les chevaux qui le place en priorite ou non

cest le marechal qui connait les chevaux

Oui, mais moi je les connais pas et pour calculer quelque chose de convenable je dois savoir.

Autre question : Pour la semaine, supposons que l'ont est mardi, c'est la semaine en cour ou la semaine prochaine ?

c'est la semaine prochaine, ces liste servent a faire lemploi du temps a part du lundi suivant

et pour l'autre question ?

tous sont à 42 jours, ensuite a 49 si la semane na pas perms de les ferrer et a 56 pour le dernier delai

OK maintenant c'est plus claire

Je vais voir pour faire quelque chose qui te conviendrais mais pas pour aujourd'hui.

A+

merci beaucoup

Finalement ça c'est fait beaucoup plus vite que je ne le pensais..

Voir le Fichier : ferrage2012.xls

Mais bien entendu tu dois avoir une BD à jour parce qu'avec celle là..

Tu dis.

A+

alors la chapeau merci beaucoup.

par contre une question, est ce que chaque semane se mettra a jour automatquement avec la da

te de la semaine ?

UN GRAND GRAND MERCI

Re,

par contre une question, est ce que chaque semane se mettra a jour automatquement avec la

date de la semaine ?

Mais oui, bien sûr, sinon où serait l’intérêt

quelque soit le jour, du lundi au samedi, tu auras toujours la semaine qui suit.

A+

merci !!!!

excellent

Rechercher des sujets similaires à "formulaire calcul date"