Copy Selon Critere

Bonjour le forum;

Je me dis que mon problème est mal exposé ou difficile à résoudre? je me remets au travail à l'instant et j’espère trouver votre aide comme d'habitude, merci à tous.

Bonjour le Forum;

Toujours pas de réponse??? A plus

Bonjour Hosni le forum

non pas de réponse, car pas le temps en ce moment, j'ai du boulot par dessus la tête et je bosse d'abord pour moi et mes clients, avant de bosser pour les autres cadeau !!!

voilà le pourquoi du pas encore de réponse, mais des que j'ai un peu de temps je reprendrai le fil

a+

papou

Bonjour le Forum;

Salut papou, c'est juste dans la panique, je n'ose pas vous dérangé, et pour se rendre utile je peu vous donner un coup de main, on sait jamais si vous avez un besoin autre qu'Excel où vous être mieux placé. En fait je me suis débrouillé avec un TCD en attendant de trouver une solution VB; merci encore et à plus

Bonjour Hosni le forum

ton fichier en retour avec ce que j'ai compris

a+

papou

9hosni-v6.zip (139.78 Ko)

Bonjour le Forum

Salut à toi Papou; je termine ce que j'ai sous les mains et je me penche sur ta solution, merci beaucoup, A plus

Re Hosni, le forum

une petite modif pour les format et le calcul

a+

papou

13hosni-v8.zip (132.36 Ko)

Bonjour Papou; le Forum;

J'ai regarder ta solution (Macro), merci pour ta contribution et ton attention, sur le principe que je voulais cela marche convenablement, hormis certains détails dans le calcul et des options en plus que j'essaye de régler moi même, je me retournerai vers toi si besoins, merci encore et bon courage.

Bonjour Hosni le forum

tu dis

hormis certains détails dans le calcul et des options en plus que j'essaye de régler moi même

moi je n'ai fait que répondre à la demande si maintenant le calcul n'est pas bon là il faut me dire ou il n'est pas bon??

quand tu as 14 mois à 10 000 cela donne bien une moyenne de 10 000

maintenant si tu as 14 mois et 5 de vide tu as donc une moyenne de 90 000 divisé par 14 mois car le nombre de mois reste bien toujours 14 ou alors ??????????????????

quand aux options que tu essayes de régler là ?????????? quelles options? pour ajouter ou? et pourquoi? et comment?

bref comme dab des explications incomplètes donnent des résultats incomplets normal je dirais.

a+

Papou

Bonjour Papou, Le Forum,

Pour les options, ce sont des nouvelles routines que je mets en place, si je bloque je te sollicite aussitôt et te remercie d'avance, quand aux calculs je te rend réponse plus tard après avoir finis les opérations de contrôle. Merci à toi et bon courage.

Rechercher des sujets similaires à "copy critere"