Copier une valeur situé a l'intersection ligne/colonne

bonjour a tous,

je cherche a comaprer une ligne situé dans la colonne 1 d'une feuille "TDF 5s" avec une valeur situé dans une case d'une autre feuille calcul de dose, et a faire de meme pour les valeurs dans les colonne situé ligne 4 de la feuille TDF 5S en comparaison avec une uatre cellule de la feuille calcul de dose. le but est de croiser ces 2 données et de copier la valeur qui se trouve a l'intersection de la colonne et de la ligne de la feuil TDF 5S dans une cellule de la feuil calcul de dose.

je vous joins le fichier c'est peut etre plus parlant et voici le code que j'ai essayé de faire:

Sub TDF()

For c = 2 To 25

For l = 4 To 30

If Sheets("TDF_5S").Cells(4, c) = Sheets("calcul_de_dose").Cells(11, 2) And Sheets("TDF_5S").Cells(l, 1) = Sheets("calcul_de_dose").Cells(9, 2) Then

Sheets("TDF_5S").Cells(l, c).Copy Destination:=Sheets("calcul_de_dose").Cells(12, 2)

End If

Next

Next

End Sub

merci d'avance

31calcul-tdf.zip (10.60 Ko)

Bonjour,

Pas évident ton truc..

Fais une copie de la feuille calcul dose où tu met manuellement les résultats qui doivent y êtres et remplace ton classeur.

A+

Rechercher des sujets similaires à "copier valeur situe intersection ligne colonne"