Impossible de faire fonctionner une recherche V

Bonjour à vous,

J'ai un soucis, impossible de faire fonctionner une recherche V alors que j'ai 5 onglets avec cette formule et où ca fonctionne bien.

J'ai essayé de tout mettre au même format => nok

Vérifier qu'il n'y avait pas de "blanc" => nok

Je ne comprend pas, il ne fait des résultat qu'à #N/A

Je vous met en PJ mon fichier et ses onglets;

Le problème ce passe dans le premier onglet. Je voudrais que lorsque l'on indique un numéro de magasin là où c'est indiqué, les informations apparaissent grâce à l'onglet "regroupement"

Donc par exemple je selectionne la cellule à côté de "localisation" dans l'onglet "OK" et je saisi la formule suivante :

=RECHERCHEV(B3;Regroupement!A1:O168;3;FAUX)

Et quoi que je mette...ca ne fonctionne pas...je devient folle

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup

EDIT : je n'arrive visiblement pas à attacher mon fichier même en zippé. Il fait 70 ko.

REEDIT : Je viens de supprimer pas mal de donnée pour alleger => toujours impossible de vous mettre le fichier ! il ne fait plus que 22 ko. Je fit parcourir puis ajouter le fichier, mais rien ne ce passe. Et je ne peux pas faire moins malheureusement. En ce qui concerne les blancs j'ai déjà vérifier

bonjour (du calme)

bon alors ; au pif : verifie si il n'y a pas d'espace avant et apres chaque valeur ;parce que souvant ;c'est ça ; en plus comme tu es sensée receuillir plusieurs valeurs (par incrementation ) ;j'ai remarqué que tu n'avais pas de $$ pour figer la plage de recherche

sinon met un morceau du fichier ;je sais , c'est pas marrant

cordialement

Bonjour,

Merci mais j'ai déjà vérifier les espaces (c'est ce que j'appel les blancs)

J'ai hebergé mon fichier :

Pouvez-vous essayer de voir s'il se télécharge bien ?

Si vous n'avez pas assez de données je vous mettrai la version complète.

Merci encore

re

je ne peux telecharger

reesaye avec CI- joint .com ça au moins c'est du connu

cordialement

Merci pour le lien.

Et voilà :

Bonjour

En A2 de regroupement, change ta formule

par

=DROITE(B2;1)*1

ou

=B2*1

Cordialement

Re bonjour,

Finalement j'ai supprimé la colonne avec la formule DROITE (qui ne servé finalement à rien), j'ai refait toutes mes formules et ....ca fonctionne !

Merci à tous pour votre aide en tout cas.

Rechercher des sujets similaires à "impossible fonctionner recherche"