Comment intéragir avec un tableau croisé dynamique ??

Salut!

Voila j'ai une question, je pense que c'est assez simple (j espere ^^) mais en tt cas j ai pas trouvé.

j'ai une tableau croisé dynamique, avec des filtres, et je voudrais intéragir avec ces filtres en VBA.

Exemple j'ai un filtre "segment" qui contient les valeurs: L, M et XL et je voudrais pouvoir sélectionner que les valeurs de L, puis les copier, les mettre ailleurs, puis que les valeurs de M les copier .....

(il contient également la valeur (tous))

J'ai vu sur google un truc du genre:

Worksheets("new_TCD").Activate

With ActiveSheet.PivotTables("TCD new 1").PivotFields("segment")
        .PivotItems("XL").Visible = True
    End With

Mais bon c'est pas ca .... mais la j ai le chemin deja ... apres quelle est la commande? j ai essayé "select" a la place de visible mais c pas ca ....

en tt cas ici quand je fais ce que je vous ai mis, ca ne fait absolument rien ^^

j espere que vous pourrez m aider

a+

bonjour,

Hier, tu as posé une question, et il t'avait été demandé de joindre un fichier...

Aujourd'hui, une autre question, toujours sans fichier...

Désolé, mais je ne compte pas en créer un pour ton souci....

Comme dit dans la charte, un fichier aide grandement à la compréhension.

@ te relire...(avec un fichier...)

comme j ai répondu, j ai pas le droit de communiquer des données confidentielles d'une entreprise. Et je vais pas uploader un fichier excel de 230mo.

De plus, la c'est une question d'ordre général et non sur un cas en particulier. Je demande juste la commande pour intéragir avec les filtres d'un TCD.

re-,

toute question est d'ordre "général"....

Tu n'es pas obligé de joindre ton fichier réel, mais un fichier qui y ressemble, avec des données bidons, et sans données confidentielles...

M'enfin, c'est à toi de voir....

Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "comment interagir tableau croise dynamique"