Format comptabilité

Bonjour,

J'utilise un classeur qui, je ne sais pourquoi, vient subitement de passer par défaut toutes les cases de toutes les feuilles en format de nombre comptabilité. (un euro s'affiche à coté de chaque nombre rentré), de même lorsque je créé une nouvelle feuille...

J'ai certainement dû faire une mauvaise manipulation, mais je n'arrive pas à retrouver laquelle.

Savez vous comment repasser le format de nombre de mon classeur en "standart" ?

Merci d'avance

Ca ne serait pas dans les options ?

J'ai chercher sur internet, mais ils ne proposent que des manipulations pour des plages de cellules.

Salut StagiaireNul

C'est dans l'onglet "Accueil" -> volet "Cellules" -> Bouton "Format" -> Format de cellules

A+

Merci BrunaM45,

mais pour formater tout mon classeur excel de la sorte, je fais comment ?

Ce que tu viens de me dire c'est pour une plage de cellule seulement

T'es vraiment un stagiaire NUL

Clique droit sur la première feuille -> Sélectionner toutes les feuille

Clique gauche sur le petit carré tout en haut de la feuille à gauche de A et au dessus de 1, te sélectionne toutes les cellules

Ensuite tu appliques ce que je t'ai dis

A ma connaissance, il n'y a pas d'option qui fait que toutes les cellules soient dans un format particulier

A+

Bein si y'a pas d'option pour faire ça je suis ******

Parce que j'ai des macros qui réinitialises les feuilles excel à chaque fois, donc même si j'applique ce que tu m'a dit, il faudrait que je le refasse à chaque fois que j'utilise mes macros :s De même lorsque je créé une nouvelle feuille !

Me reste plus qu'a tout recreer sur un classeur qui n'a pas ce soucis

Si quelqu'un passe par là et connais la solution je suis toujours preneur, parce que ça va me prendre un p'tit bout de temps pour tt refaire!

Re,

Dans ton premier post tu ne nous parle pas d'un tas de classeur à modifier

Sinon par code

Sub MacroFormatCellule()
  ActiveWorkbook.Sheets.Select
  Cells.NumberFormat = "General"
End Sub

A+

Rechercher des sujets similaires à "format comptabilite"