Convertir un tableau Excel en logiciel

Bonjour

Peut on convertir un tableau excel en logiciel, si oui comment proceder

Merci d'avance

Bonjour aigledatlas

Peut on convertir un tableau excel en logiciel, si oui comment proceder

qu'elle question étrange

Pour moi c'est comme demander : peut-on convertir une cafetière en voiture ?

Merci d'être plus explicite dans ta demande

A+

Bonjour Bruno

Je reconnais que c'est mal dit de ma part vu comme ca.

Je m'explique, j'ai fait un tableau sur excel qui repond à des besoins bien préci, et je souhaite partager ce tableau avec d'autre personne sur reseau par exemple, mais comme ce tabelau possede beaucoup de formule, je souhaire garder la main sur ce travail que j'ai fait personnelement, et les autres personnes qui l'utilisent ne peuvent pas reprendre pour l'utiliser ailleur.

je me demande s'il existe un programme informatique ( logiciel ou autre) pour me premettre de le proteger et garder la main sur ce tebleau?

est que c'est plus claire comme ca M BRUNO

Re,

A ben tu vois quand tu veux

Oui il existe un logiciel qui permet de le faire : http://xcellcompiler.com/

Il est bien évident que ce genre de logiciel est payant

A+

donc on peu bien concertir une cafetier en voiture, mais il faut juste bien expliquer la demande d

merci pour la reponse,

déja je ne suis pas fort en anglais de plus il est payant

il n'exite pas un gratuit?

Re

aigledatlas a écrit :

déja je ne suis pas fort en anglais de plus il est payant

il n'exite pas un gratuit?

Un GRATUIT .....

C'est ce que l'on appelle : demander le beurre et l'argent du beurre

Désolé pour toi, mais pas à ma connaissance

Un GRATUIT .....

Je ne vois pas ce qui est drole si quelqu'un demande ici s'il existe tel ou tel logiciel en gratuit , vu que ca t'a fait rire tu devrai avoir encore le lait de ta mere entre tes dents, si tu voies ce que je veux dire

Changes ta signature et va voir dans ton dictionnaire ce que veux dire la politesse.

Bonne journée

aigledatlas a écrit :

Ah bon ...

Je ne vois pas ce qui est drole si quelqu'un demande ici s'il existe tel ou tel logiciel en gratuit

La gratuité n'existe que très peu en ce bas monde et surtout pour ce genre de logiciel

vu que ca t'a fait rire tu devrai avoir encore le lait de ta mere entre tes dents, si tu voies ce que je veux dire

Rassure toi à mon age, ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus entre les dents

Changes ta signature et va voir dans ton dictionnaire ce que veux dire la politesse.

Parce-que tu trouves que je n'ai pas été poli dans mon précédent post ... CONN*RD ... là OK tu peux me blamer

Trou duc

Parce-que tu trouves que je n'ai pas été poli dans mon précédent post ... CONN*RD ... là OK tu peux me blamer

Trou duc

au debut je croyais que tu avais encore du lait entre les dents mais je m'apercois que que plutôt de la Mer... que tu as encore entre les dents.

je ne veux pas poluer ce forum.

j'arrete et je m'excuse d'apres tout le monde de ce derapage..

aigledatlas a écrit :

Un GRATUIT .....

Je ne vois pas ce qui est drole si quelqu'un demande ici s'il existe tel ou tel logiciel en gratuit , vu que ca t'a fait rire tu devrai avoir encore le lait de ta mere entre tes dents, si tu voies ce que je veux dire

Bonne journée

Ce n'est pas la peine d'être désagréable aigledatlas, il n'y avait pas de quoi ...

Ne t'étonne pas que ça dérape avec ce genre de réponse de ta part.

Sujet verrouillé.

Rechercher des sujets similaires à "convertir tableau logiciel"