Macro à corriger pour formulaire"SAISIE"

Chers Amis,

Aidez moi à corriger s il vous plait les codes de cette Macro situés sur ( l'onglet Feuil1), qui constituent pour moi, le cœur de ma formation excel

1- j aimerais etre capable d effectuer le report des données grace aux boutons "SAISIE" sans deplacer l emplacement du tableau

2-Sachez que Pour chaque mois de transaction on a 50 employés

3-Regarder la configuration de mon tableau pour m apporter les codes appropriés necessaires pour la saisie allant de janvier à decembre,

Merci d'avance pour votre attention

Christian

Bonjour verdecelot

Aidez moi à corriger s il vous plait les codes de cette Macro situés sur ( l'onglet Feuil1), qui constituent pour moi, le cœur de ma formation excel

Si tu es en formation, pour moi, ce n'est pas t'aider que de te modifier ton code

Tu as dû apprendre, donc applique simplement ce que tu as appris

Bruno M45,

je suis pas en train de faire un exercice pour demander une correction, je suis en train de monter une application de gestion de salaire, et je suis confronté à des problèmes avec ma macro.

je sollicite donc l' aide pour m' aider à trouver les bons codes pour mon formulaire"SAISIE"

Merci et au plaisr de vous relire, pour une solution.

Christian

Bonjour

A voir

Bansai64,

Merci infiniment pour ton aide, tu as même améliorer mon formulaire, j apprécie beaucoup ton aide. Tu es un chef.

Au plaisir de te relire, mon ami.

Merci encore pour tout

Rechercher des sujets similaires à "macro corriger formulaire saisie"