Problème de formule inter feuille Excel

Bonsoir à tous,

En tant qu'organisateur d'une ligue de cyclisme et me heurtant chaque année aux problème compte de point je fais appel à vos connaissances pour me simplifier la vie car je n'y arrive pas.

Je m'explique sur le fichier ci joint, la première feuille "coureur" sera un récapitulatif des points engrangés par chaque participant tout au long de l'année (à noter que dans l'exemple je n'en ai que 3 mais qu'en réalité ils sont beaucoup plus nombreux)

Toutes les feuilles supplémentaires qui suivront représenteront indépendamment les unes des autres les différentes épreuves sportives.

Mon désir (le plus sincère) serait que lorsque je tape le nom du coureur en question (ou via liste déroulante) dans la colonne coureur des différentes feuilles d'épreuves, le nombre de points attribués à la place de la même ligne soit crédités sur la feuille 1. La feuille regrouperait les totaux des points récoltés par chaque coureur tout au long de l'année de manière à pouvoir tenir automatiquement un classement rigoureux en évitant les erreurs humaines.

Merci du temps que vous pourrez y passer !

A plus tard !

Bonjour

Regarde si ce fichier correspond à ton attente (active les macros)

Amicalement

Nad

Désolé pour le délai de ma réponse !

Merci beaucoup ce fichier me convient tout à fait c'est excellent

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule inter feuille"