Recopier cellule sur autre feuille selon la couleur

Bonjour à tous

Voici mon problème, j'ai des macros qui change la couleur de mes cellules de la colonne B si le texte de la cellule contient une des 3 possibilités qui se trouvent dans les colonnes H,I, et J.

Jusque là tout va bien, mais j'aimerais qu'il n'y ait qu'une seule des trois macro qui soit active à la fois, et que pour chaque cellules qui va par exemple devenir rouge si je clique sur le bouton A, les infos des colonnes A,B et C soient recopiés sur la feuil2.

J'ai trouvé quelques pistes, mais comme je suis débutant en VBA je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Bonsoir

Les infos en rouge se copient sur la feuille rouge en cliquant sur le 1er bouton - Cela correspond-il à ce que tu veux ?

A adapter pour les autres couleurs

Cordialement

Oui ça correspond exactement à ce que je veux .

Est-ce-que ça pourais être possible d'utiliser la même feuille pour toutes les couleurs. C'est à dire quand je sélectionne rouge c'est les cellules en rouge qui sont recopiées et quand je sélectionne bleu les données rouges s'effacent de ma feuille de destination et c'est les cellules bleues qui sont recopiées ?

Voila, les macros sont faites pour rouge et vert. reste le bleu à adapter

Bonne soirée

Je voulais pas avoir triop de feuille dans mon classeur, mais finalement j'ai trouvé une autre solution. Je me suis créé un userform qui va me permettre d'aller directement sur la feuille que je veux donc ça va m'éviter de perdre mon temps à chercher parmi mes nombreuses feuilles.

Merci beaucoup pour ta solution

Rechercher des sujets similaires à "recopier feuille couleur"