Pb général suivi compte

Bonjour,

J'ai fait un fichier de suivi pour mes comptes avec un userform mais j'ai un probleme de chariot je souhaiterais qu'il commence par la date alors que la il commence par le libéllé.

J'ai mis un bouton d'option Solde et je ne trouve pas comment le lancer car je veux que quand je le selectionne je ne marque aucun libélé ainsi que aucun paiement logique car c'est un solde.

J'ai également une colonne P comme pointage mais pareil j'ai essayer de mettre une macro ou lorsque je clique il me met un X.

Ah oui c'est vrai, lorsque je rentre une mouvement la date sur ma feuille excel me demande avec le petit triangle vert en quel format la mettre j'ai bo mettre le format jj/mm/aa cela ne change rien.

Cordialement

65a-voir.xlsm (32.11 Ko)

Bonjour

Je ne sais si je t'ai parfaitement compris... >>> le résultat en pièce jointe en cliquant sur le bouton

[Enregistrement d'un mouvement v2]

+ un conseil >> fais en sorte de n'avoir qu'un onglet pour tous les mois et toutes les années... ça te permettra de faire rapidement un tableau de synthèse via les tableaux croisés dynamiques ou encore de faire des analyses via les filtres.

Y++

41a-voir.xlsm (28.07 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "general suivi compte"