Mise en forme automatique

Bonjour,

J'ai plusieurs feuilles de calcul ( 25) avec le meme nombre de données sur chaque feuille ( colonne et ligne) et placé sur les meme cases. l'objet de ma question est de savoir comment je peux appliquer automatiquement la mise en forme en graphique des données de chaque feuille . Cela m'evitera de renouveller la meme opération 25 fois .

Merci d'avance

L'étudiant

Bonjour

Tu sélectionnes toutes tes feuilles : clic sur la 1ère , appuies sur Maj (Shift) et cliques sur la dernière qui doit être modifiée

Attention entre ces limites pas de pages qui ne doivent pas être modifiées

Ensuite toute modification sur une feuille (bordure, style, couleur etc ...) sera reportée sur les autres

Merci pour ta reponse rapide

Ca marche tres bien mais je voudrais pouvoir faire un graphique sur la premiere page et qu'il se repporte sur toutes les autres feuilles ( qui ont des valeurs differentes donc un graphique un peu different).

Merci encore

L'étudiant

Bonjour

flexic a écrit :

mais je voudrais pouvoir faire un graphique sur la premiere page et qu'il se repporte sur toutes les autres feuilles

Je n'en sais rien (je n'y crois pas) mais bon c'est à vérifier et c'est à toi de le dire si on peut le faire avec la méthode que je t'ai indiquée

Rechercher des sujets similaires à "mise forme automatique"