Analyse réponses questionnaire & création trame d'analyse

Bonjour à tous,

Je dois analyser des questionnaires de satisfaction d'agence de voyage.

J'ai crée à partir de ces questionnaires, 2 tableaux :

- un rappelant le questionnaire (les questions n'étaient pas numérotées, j'ai moi-même attribué des numéros)

Comme vous le voyez, il y a des questions fermées (oui/non), des questions ouvertes à choix multiple, des questions avec réponse libre (texte), certains n'ont pas répondu à des questions...

- un tableau récapitulatif des réponses par voyageur à chaque question

1 / Je dois analyser les réponses pour répondre aux questions suivantes :

  • répartition (en pourcentage) des voyageurs ayant répondu (puisque 2 n'ont jamais envoyé questionnaire)
  • répartition (en pourcentage) par sexe
  • qualités / points faibles du guide
  • faire ressortir les observations des voyageurs
  • avis sur les hôtels

2 / Je dois aussi créer un tableau de synthèse TYPE car tous les conseillers utilisent les même questionnaires, quelque soit la destination. Il faut donc que chacun puisse utiliser la même trame.

J'espère que vous pourrez m'aider car je tourne ça dans tous les sens, et je ne vois pas comment faire...

Bonjour,

un fichier en essai sur la base des données transmises avec un remaniement au niveau de la forme.

L'idée c'est d'envoyer ce formulaire pour être rempli par les agences ou c'est vous qui le remplissez?

Le plus simpe serait d'envoyer le fichier complet pour que vous l'exploitiez ensuite.

Testez le, remplissez-en un et allez à la fin du formulaire et appuyer sur le bouton extraction (le mot de passe est "gigial", qui peut être remplacé).

Dites moi ce que vous en pensez.

@ bientôt

Rechercher des sujets similaires à "analyse reponses questionnaire creation trame"