Feuille Récap avec un code VBA

bonjour,

ben moi je l'ai vu la feuille récap et ça à l'air de marché ! enfin si c'est ce que tu veux

Francky

Bonsoir Franky69100 le forum

oui mais tu as vu quoi ?? la feuille récap dans le fichier galaxy, mais dans le fichier essai3 ???

dans le fichier galaxy, oui je sais que cela marche puisque c'est moi qui l'ai fait !!!

mais sa demande n'est plus celle là, relis sa dernière demande

a+

papou

Bonjour ou Bonsoir le Forum,

Pour être plus claire, j’ai créer un fichier Essai_04, qui porte des explications comment remplir les tableaux des Chèques dans la feuille S Global et La feuille S Global S Global Supplémentaire

Veuillez retrouvez en PJ les fichiers Essai_04.

Je voudrai créer deux boutons (Avec VBA) l’un dans la feuille de S Global et le deuxième sur la feuille S Global Supplémentaire, et si possible un seul Bouton qui vas générer les deux feuilles en même temps.

Merci d'avance pour votre support

29essai-04.xlsx (162.79 Ko)

bonjour

elles sont ou les macros que j'ai déjà fait pour le fichier?

a+

papou

Bonjour,

J'ai pas pu appliquer vos macros sur mon fichier actuelle (c'est le fichier originale), en PJ votre fichier avec les macros.

Aider moi SVP. pour appliquer vos macros sur mon fichier actuelle Essai_04, (Les deux macros dans les deux fichier Galaxy V1, et Galaxy V6)

A+ Galaxy201000

24galaxy-v6.xlsm (37.23 Ko)
24galaxy-v1.zip (16.55 Ko)

Bonjour

le fichier en retour, et j'ai compris en regardant tes fichiers pourquoi tu t’exprimes pas toujours très bien,

moi si je devais parler arabe je ne saurais pas non plus, mais tu pourrais le signaler pour éviter de s'énerver pour rien.

a+

Papou

51galaxy-v7.xlsm (172.11 Ko)

Bonjour Papou

Merci beaucoup beaucoup pour votre support, c'est ça se que je veux, le fichier fonctionne parfaitement.

Merci Papou, vous êtes le Best, je vous félicite

Bonjour Galaxy,

c'est bien si cela marche par contre n'oublie pas de cocher résolu le petit V en vert

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "feuille recap code vba"