Partage du classeur

Bonjour,

J'ai un classeur où je dois saisir mes notes de frais, le soucis est que le classeur est partagé, du coup, je ne peux pas changer la police, ou même le copier. Aidez-moi s'il vous plaît! C'est assez urgent.

Bonne journée.

Aurélie

Bonjour Lilieh et bienvenue sur ce forum

J'ai un classeur où je dois saisir mes notes de frais, le soucis est que le classeur est partagé, du coup, je ne peux pas changer la police, ou même le copier. Aidez-moi s'il vous plaît! C'est assez urgent.

Cela n'a rien à voir, dans un classeur partagé, tu peux changer la police, l'enregistrer sous un autre nom, etc ...

Mais ... à condition qu'il ne soit pas protégé

A+

Bonjour,

quand je suis sur le classeur, il y a écrit classeur partagé, mais pas protégé, je ne comprends pas :/ et ça m'embête un peu...

Je ne peux pas joindre le fichier, il est trop lourd... Si vous avez la solution, ça serait super. A moins que je sois vraiment pas douée.

Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.

Bonjour,

C'est bien ce que je disais, ton fichier est verrouillé, voir copie d'écran

Donc on ne peut rien pour toi, il faut demander à la personne qui l'à verrouillé d'autoriser certaines choses

A+

screenshot189

d'accord!!! merci beaucoup pour avoir pris le temps de m'aider!! je vais le signaler à ma direction! bonne journée

biz

Rechercher des sujets similaires à "partage classeur"