Bonjour Galaxy le forum
quand je disais que tu ne sais pas ce que tu veux, ta dernière demande en est la preuve, il y avait deux tableaux chèques, maintenant 4 et demain combien?
Moi je vais attendre que tu saches ce que tu veux, et après je répondrai car franchement là c'est lassant, de plus le dernier fichier est sans aucune données, c'est je suppose à nous de remplir pour faire les tests???
Le plus beau il y a 4 tableaux chèques dans chaque feuille de 6 lignes chacun et cela dans 10 feuilles séparées, soit au total une possibilité de 60 lignes par tableau.
Et dans la feuille S global il y a 4 tableaux de 6 lignes , ou doit on mettre les 56 autres lignes ???
Les explications dans la feuille S global
S Global par ordre (S1, S2, S3, S3, ……etc)
Et le S1 on le mets ou ? les S2 on le met ou? et le S3 on le met ou?? Rien n' est expliqué alors plutôt que de demander de l'aide à tout bout de champ, réponds déjà a nos interrogations et après on verra pour faire le fichier
a+
Papou