Comment cacher des onglets avec macro

bonsoir ,je vient de faire un classeur avec une premiere page avec des boutons avec macro (un exploit pour moi )pour me rendre sur chaque onglet mais je voudrais cacher ses onglets je ne trouve pas la solution,ensuite je voudrais ne voir que les tableaux dans les onglets sans voir toute la page comme quand je selectionne une partie a inprimer je determine la partie a imprimer et je n"imprime que cette partie j espere etre clair nonne soiree a tous

Salut le forum

Pour cacher les feuilles

Sheets("LeNomDeLaFeuille").Visible = False

Pour l'affichage d'une zone donnée

With Sheets("LeNomDeLaFeuille").Range("E2:IV65536")
.EntireColumn.Hidden = True
.EntireRow.Hidden = True
End With

Mytå

incroyable la vitesse de reponce ce matin je suis tombe par terre,par contre j'ai tente de suivre les instructions je ne savais pas trop comment faire cela n 'est pas encore fait,apres plusiurs tentative pour cacher les onglets cela n'a marche qu'une fois et encore l'onglet disparé mais quand je clique sur le bouton de ma premiere page j ai une erreur,je ne doid pas faire res bien quand a la deuxieme partie de ma demande je n'ai pas la moindre idée de comment faire mais je vais chercher comment fairemaintenant que j ai les lignes de commande je te tiendrais au courrant a bientot et merci

Rechercher des sujets similaires à "comment cacher onglets macro"