Deplacement des formes Excel 2003

Bonjour à tous

sur excel 2003, je souhaite deplacer une des 3 formes comme suite:

s1 je tape 1 par exemple sur A15 je veux que la forme A1 apparait dans A6

si je tape 2 dans A15 je veux que la forme corespondant apparait dans A6

pareil pour le 3

est ce que c'est possible cette operation sur excel3?

Merci d'avance

20aigle.zip (5.76 Ko)

Salut,

Un exemple en piece jointe en vba.

Prerequis:

- Les formes "modeles" (1,2,3) ont etait renommées Forme001 pour la 1, Forme002 pour la 2 etc...

++

28aigle.zip (10.99 Ko)

Bonjour

Un exemple sans VBA

Cordialement

28aigle.zip (21.77 Ko)

excelent les gars

c'est bien ce que je souhaites, maintenant il faut "Amadéus " que tu m'explique comment l executer dans mon tableau sachant que je suis pas un pro d'excel, mais je sais copier les formule

peux tu m 'expliquer etape par étape

merci d'avance

Bonjour

peux tu m 'expliquer etape par étape

Ce n'est pas plus compliqué que les explications que j'ai déjà mise dans le fichier envoyé. avec la marche à suivre.

Cordialement

Bonjour

je ne suis pas arrivée à les refaire de ma maniere sur mon tableau, je ne suis pas tres bon en excel, c'est pour ca que j'ai demandé les explication par etape. juste pour remplacer les 1 ,2,3 par autres chose je n'ai pas pu....

si qulequ 'un à un peu de temps pour me detaller tt ce serai gentille.

et merci beaucoup Amadéus

Bonjour

juste pour remplacer les 1 ,2,3 par autres chose

Qu'attends-tu de plus?

Hélas, tu es l'exemple même des difficultés rencontrées par tous les bénévoles à qui on pose une question précice, mais qui n'est soit pas la bonne, soit incomplète...I

ci, tu demandes une autre explication parce que tu veux "remplacer les 1 ,2,3 par autres chose" mais tu n'as jamais dis par quoi.

Quand tu auras posé la bonne question, il est probable (car c'est la seule raison de l'existence de ce forum) que tu obtiendras la réponse adaptée et les explications qui vont avec.

Cordialement

Amadéus

C'est en aucun moment j'ai dit que ta reponse ne reponds pas à ma question, je t'ai remercié plusieurs fois même par les reponses excates données à mes interogations, mais on se garde le droit de garder nos fichiers persos loin des forums et demander de l'aides par des exemples, et aprés on peut les adapter par rapport à nos besoins.

Malheureusment des fois ca reste difficile à appliquer mais cela depond des niveaux des uns et ds autres.

Et grace à l'aide des benevoles de ce forum je peux te dire que j'ai rélisé un fichier exctrordinaire pour la maison, et j'en profite de remercier tous benevoles pour leur aides.

Bonne journée.

Bonjour

Je souscris à 100% à ton commentaire. Je ne t'ai rien reproché.

Mais, dans l'attente de tes précisions, que répondre?

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "deplacement formes 2003"