Bonjour,
Suite à vos dernières interventions j'ai continué à ajouter des choses dans mon classeur et je bute sur plusieurs points:
- Comment mettre la date du jours par défaut dans la TextBox_Date et qu'il ré-apparaisse après chaque validation
J'ai trouvé ça mais je ne le met pas au bon endroit apparemment: Me!TextBox_Date.Caption = Format(Now(), "dd/mm/yyyy" )
- Lorsque j'ajoute un nouveau fournisseur dans l'UserForm2 comment faire pour que son nom apparaisse directement dans la ComboBox après validation?
- Comment mettre le taux de tva par défaut à 19,6 et qu'il ré-apparaisse après chaque validation
- Comment faire apparaitre dans la listbox_Imputation les valeurs correspondant à la catégorie sélectionnée dans la ComboBox_Imput? ex: ComboBox_Imput=Chantier ->ListBox_Imput=Cels / De Gaulles / Elysée
Je pense qu'il faut mettre les Valeurs de la ComboBox_Imput en ligne et les valeurs de la ListBox_Imput en colonne comme dans le tuto Userform4Pays Ville mais je n'y suis pas arrivé...
Autre petite question, est-ce que ces codes peuvent être dissociés d'excel pour créer un logiciel indépendant. (Kamoulox?)
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée