Bonjour,
je rencontre un problème lors du lancement de l'impression d'une feuille de calcul créée sur excel 2003. Je ne possède plus cette version car mon ancien ordinateur a rendu l'âme et j'ai perdu le code d'activation. J'ai donc racheté la version 2010 étudiant et suis parvenue à récupérer mon fichier créé sur excel 2003 que j'avais sur une clé USB. Je peux travailler sur ce dossier, mais lorsque je lance l'impression rien ne se passe. J'ai essayé dans "fichier" de faire une conversion (j'ai eu un message OK) mais je ne parviens toujours pas à imprimer. Si je lance l'impression du fichier original (je l'ai conservé) l'impression est OK. Si je crée un nouveau dossier sur excel 2010 c'est OK aussi. En fait si je visualise l'impression en cours le dossier y figure puis il disparaît comme si je n'avais pas lancé d'impression.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer afin d'éviter que je sois obligée de refaire ce dossier totalement (ce qui me prendrait énormément de temps) ?
Il est peut-être utile de signaler que mon imprimante est une HP photosmart plus
je remercie tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Martine