Retrouver le mot de passe d'un fichier Excel

bonjour, j'avais crée un fichier pour lequel j'avais attribué un mot de passe. Dans un souci d'amélioration de ce fichier, j'ai voulu le modifier ces jours ci et pas moyen de pouvoir le faire puiqu'il me demande ce fameux mot de passe et je ne me le rapelle pas. Y a t'il un moyen pour retrouver le mot de passe, merci

Bonjour altinéa

Je pense que retrouver le mot de passe n'est pas faisable (selon mes modestes connaissances)

Par contre, ouvrir le fichier doit être faisable.

Essaie avec Acyd 1.9 si ton mot de passe n'est (de mémoire) pas trop long.

Si tu n'y arrive pas avec Acyd, reste une autre solution que je ne peux indiquer sur le Forum pour des raisons d'éthique.

Qu'il soit confidentiel ou non, et si tu as confiance, tu peux me l'envoyer sur mon adresse email direct.

A 98%, je pense l'ouvrir, mais pas t'indiquer quel était son mot de passe.

Cordialement,

Amadéus

comment faire pour t'envoyer le fichier, si tu arrive a faire sauter mon mot de passe je te l'envoi merci

en fait le mot de passe se trouve sur l'apect visualer le code

Bonjour

Pour envoyer un fichier, voir en haut et à droite de cette page "Joindre un fichier"

Cordialement,

Amadéus

a priori mon fichier est trop volumineux, je ne peux l'envoyer

Bonjour

S'il fait plus de 2 Mo et que tu ne sais pas comment le compresser, suit les instructions suivantes:

Compresser un dossier ou des fichiers (créer une archive)

Cette opération est indispensable pour transférer via Internet un ensemble de fichiers et dossiers en respectant l'arborescence. On peut procéder de différentes manières. En voici une :

Créer un nouveau dossier ([essai] par exemple) et y copier tous les fichiers et dossiers à compresser.

Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le dossier [essai].

Choisir IZArc, puis cliquer avec le bouton gauche de la souris sur Ajouter à essai.zip

L'archive "essai.zip" est alors créée au même niveau que le dossier [essai].

Cordialement,

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "retrouver mot passe fichier"